BINGO DES CHEVALIERS DE COLOMB  |  LE DIMANCHE 20 MARS 2025  |  13 H À 16 H  |  CENTRE CULTUREL  |

Municipalité
Offres d'emploi

  • ANIMATEURS(TRICES) DE TERRAIN DE JEUX

    ANIMATEURS(TRICES) DE TERRAIN DE JEUX

    DURÉE APPROXIMATIVE : DU 16 JUIN AU 15 AOÛT 2025 (selon les besoins)

    DU LUNDI AU JEUDI OU VENDREDI ENTRE 6 H 15 ET 17 H 45 (DE 30 À 40 HEURES / SEMAINE)

    DESCRIPTION DE L'EMPLOI

    C'est sous l'autorité de la responsable du Service des loisirs et du coordonnateur(trice), que les animateurs(trices) planifient, organisent, animent et évaluent les activités quotidiennes. Ils voient à la sécurité des enfants et au bon déroulement des activités.

    Il faut être âgé(e) d'au moins 15 ans, être de préférence aux études et détenir un cours en secourisme valide.

    Les personnes intéressées devront déposer sur les heures d'ouverture ou envoyer leur curriculum vitae au bureau municipal situé au 180, place de l'Église à l'attention de Mme Marie-Claude Laberge, responsable du Service des loisirs, et ce, avant le 7 mars 2025.

     
    Note : La présente offre s'adresse aux femmes et aux hommes.

     

  • AIDE-ANIMATEURS(TRICES) DE TERRAIN DE JEUX

    AIDE-ANIMATEURS(TRICES) DE TERRAIN DE JEUX

    DURÉE APPROXIMATIVE : DU 16 JUIN AU 15 AOÛT 2025 (selon les besoins)

    DU LUNDI AU JEUDI DE 9 H À 15 H

    DESCRIPTION DE L'EMPLOI

    Sous l'autorité de la responsable du Service des loisirs ainsi que du coordonnateur(trice) du terrain de jeux, l'aide-animateurs(trices) aura à animer, planifier des activités, veiller à la sécurité des enfants et au bon déroulement des activités. Il ou elle participe aux rencontres de travail. Il ou elle travaille en collaboration avec l'animateur de son groupe d'âge.

    EXIGENCES

    Être âgé(e) d'au moins 14 ans, être aux études (Emplois d'été Canada).

    Les personnes intéressées devront déposer sur les heures d'ouverture ou envoyer leur curriculum vitae au bureau municipal situé au 180, place de l'Église à l'attention de Mme Marie-Claude Laberge, responsable du Service des loisirs, et ce, avant le 7 mars 2025.

     
    Note : La présente offre s'adresse aux femmes et aux hommes.

     
  • AGENTE(E) DE BUREAU À TEMPS PARTIEL
    AGENT(E) DE BUREAU À TEMPS PARTIEL (1 POSTE)


    CLASSIFICATION : 
    Agent(e) de bureau
    SERVICE : Administration
    SUPÉRIEURS IMMÉDIATS : La directrice générale et la secrétaire adjointe

     

    EXIGENCES REQUISES

    DEGRÉ DE SCOLARITÉ ET FORMATION

    • Posséder un diplôme d'études professionnelles en secrétariat ou toute autre formation et expérience pertinente seront considérées.

    COMPÉTENCES ET QUALITÉS PERSONNELLES 

    • Habiletés pour la communication écrite et verbale
    • Bonne capacité rédactionnelle
    • Bonne gestion de son temps
    • Attitude et comportement professionnels (autonomie, dynamisme, polyvalence, sens de l'initiative, sens de l'organisation, professionnalisme, jugement) etc.

    DESCRIPTION SOMMAIRE

     
    La personne titulaire de ce poste effectuera toutes tâches administratives afin de soutenir ses supérieurs immédiats et ceux des autres départements dans le cadre de leurs fonctions, verra à la réception des appels téléphoniques, leur redirection et accueillera les clients et visiteurs.

     
    CLASSIFICATION ET DESCRIPTION DE TRAVAIL 

    • Reçoit les appels téléphoniques, des courriers électroniques et messages vocaux, les traite ou les réachemine aux personnes concernées.
    • Procède aux encaissements de taxes municipales (clientèle).
    • Assure le traitement informatique de documents (rédaction de lettres, mise en page, compilation de données, etc.).
    • Procède au classement de documentation.
    • Procède aux commandes de fournitures.
    • Effectue, au besoin, du soutien administratif pour les différents services municipaux (travaux publics, Service des loisirs, etc.).
    • Exécute son travail en conformité avec la mission, la vision, les valeurs, les attentes et les objectifs de la Municipalité de Cap-Saint-Ignace.
    • Exécute toute autre tâche connexe à son travail et/ou exigée par ses supérieurs immédiats car cette description n'est pas limitative.

    HORAIRE DE TRAVAIL

    Salarié à temps partiel (3 jours par semaine (23,25 heures)). Les jours de travail peuvent différer au cours des semaines.

    CONDITIONS DE TRAVAIL

    Rémunération selon la convention collective en vigueur.


    Les personnes intéressées devront déposer ou envoyer par courrier leur curriculum vitae d'ici le 25 février 2025 au bureau municipal situé au 180, place de l'Église aux heures normales de bureau du lundi au jeudi de 8 heures à 16 heures 45 et le vendredi de 8 h à 12 h à l'attention de Madame Sophie Boucher, directrice générale ou par courriel à adjointe@capsaintignace.ca.

    Note : La présente offre s'adresse aux femmes et aux hommes.

     

     

Nous vous invitons à consulter les offres d'emploi disponibles à la Municipalité de Cap-Saint-Ignace. Si votre profil correspond à l'un de des emplois, faites-nous parvenir votre curriculum vitae et/ou votre lettre de motivation par courriel, par la poste ou par télécopieur en mentionnant le titre de l'emploi pour lequel vous désirez postuler.

 
Règlementation concernant la charte de la langue française

En vertu de l'article 20.1 de la Charte de la langue française et de l'article 11 du Règlement sur la langue et l'Administration, la Municipalité de Cap-Saint-Ignace est tenue de publier les informations suivantes sur son site Internet : 

Nombre total de postes pour lesquels la connaissance ou un niveau de connaissance d'une langue autre que le français est exigée : 0

Nombre total de postes pour lesquels la connaissance ou un niveau de connaissance d'une langue autre que le français est souhaitable : 0

 

Coordonnées

180, place de l'Église
Cap-Saint-Ignace (Québec) G0R 1H0
Téléphone : 418 246-5631
Télécopieur : 418 246-5663
dg@capsaintignace.ca